• claire.daull

Confinement: rester reliés, tout un programme!

Tous ensemble mais chacun chez soi. La nouvelle devise du moment peut laisser pantois. À nous de réinventer un mode relationnel adapté à ce monde entre parenthèses.

Skypéros, Zoom à gogo, What’s happen next ? Jamais auparavant on n’avait ressenti le besoin de se connecter en face, de vivre du live à plusieurs par écran interposé. Bien dans sa bulle mais point trop n’en faut. Seuls mais connectés. Isolés de corps et unis par l’esprit.

Rester cloîtré décuple l’envie de communiquer. Incroyable le nombre de vidéos créatives qui fleurissent les réseaux. L’écran digital, cette fenêtre magique qui ouvre au monde.

Entre interactions et introspection

Il y a ceux qui bossent dix fois plus au service de ceux qui ne peuvent plus. Ceux qui luttent pour la vie et ceux qui ne savent plus quoi faire de la leur. Ceux qui feraient bien une pause et ceux qu’on a mis en pause. Pour la deuxième catégorie, il va falloir occuper l’espace-temps autrement. Un temps pour lâcher prise et accepter ce qui ne peut être fait comme avant, là, maintenant immédiatement. Un temps pour reconstruire la relation à l’autre et à soi-même. Retour sur ses essentiels. Prise de conscience de ses importants.

Qu’est-ce qui m’est incontournable ? De quoi ai-je vraiment envie ? Qu’est-ce qui me définit Qu’est-ce qui me remplit ?


Faire un tour dans sa penderie et décrocher les vieilleries. Faire de même avec ses priorités. Dégager la voie. Aller vers nos boosters d’énergie. Tisser du lien privilégié, se connecter aux bonnes vibrations. Bien dans sa bulle, entre ouverture et proximité choisie.

0 vue

CONTACTEZ-NOUS :

CONTACT

Tél : 06 49 19 06 73

E-mail: claire@accord-et-graphie.com

21 allée des floralies

01200 Valserhône

  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram